Haras de Deauville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Haras de Deauville

Rpg équin
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Chevaux à sortir.

Aller en bas 
AuteurMessage
Fifolle
Admin
Fifolle


Messages : 52
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 27
Localisation : Cantal

Chevaux à sortir. Empty
MessageSujet: Chevaux à sortir.   Chevaux à sortir. EmptyLun 30 Avr - 22:52

Chevaux à sortir :
Alors oui, j'ai décidé de créer une liste modulable des chevaux à monter avant tous les autres, si jamais vous n'avez rien à faire.
C'est ici que la liste des chevaux à monter intervient. Je le modifierai au fur et à mesure, et elle vous permettra de voir les chevaux que vous pouvez avoir à votre disposition si vous souhaitez vous occupé d'un autre cheval ne vous appartenant pas durant vos semaines =).

A noter que chaque soins apportés à un cheval vous rapportera une prime de 100€ !

Sachez que le niveau importe tout de même, donc que l'on garde le même principe : un cavalier galop 3 ne peut monter un cheval galop 6 =). Toutefois, un cavalier galop 5 par exemple, peut monter tous les chevaux qu'il veut ( à part les galop 7 ) y compris, les chevaux de plus petits niveaux que lui ; bhin oui, il faut savoir tous les monter les chevaux hein ^^. Par ailleurs, je rappel que si vous sortez un cheval de la liste que vous avez déjà monté ou soigné, je ne peux vous compter une prime car le cheval n'aura pas eut 'un cavalier de plus'.

Bref, venons en aux faits ^^'. Si vous êtes intéressé, remplissez le formulaire ci-joint Car si vous ne le faites pas, je ne pourrais pas savoir s'il faut ou non vous accorder la prime, donc je ne le ferai pas ^^'.

Formulaire :
Code:
[u][b]Votre Nom complet[/b][/u]

[list][b]Nom du cheval :[/b]
[b]Niveau du cheval :[/b]

[b]Date :[/b]
[b]Soins ou monte ?[/b]
[b]Lien vers les soin ou la monte :[/b][/list]

Chevaux à sortir :
Code:
Future liste
Revenir en haut Aller en bas
https://harasdedeauville.forums-actifs.com
 
Chevaux à sortir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les chevaux du club.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haras de Deauville :: In first time :: Bureau-
Sauter vers: